15 grammes

Welcome

Ven 14 Décembre 2007 à 14h46

15grammes

A la demande de certains, je poste le premier message sur mon forum...

Voilà chose faite.

Ven 14 Décembre 2007 à 16h20

creme

Moi en tout cas je suis très heureuse que tu ais fait ce forum parce que j'allais pas t'envoyer des messages peronnels à chaques fois qu'un de tes textes me fesais réagir. C'est génial, féliciation. :)

Ven 14 Décembre 2007 à 16h34

15grammes

Merci Creme... Et puis ça me fait quelque chose d'apprendre que mes textes te font réagir. Je suis toujours étonnée de savoir que ce journal fait réagir certains lecteurs. Il n'était fait que pour moi à la base, mais finalement les réactions de chacun me font plaisir et m'aident un peu à avancer. Je suis encore un peu timide pour poster dans les forums des autres journaux mais je m'y mettrai peut-être bientôt...

Ven 14 Décembre 2007 à 18h24

creme

Il faut pas hésiter à poster sur les autres journaux :).
Et tes écrits font réagir parce que chaque histoire est différente et moi personnelement parfois je me retrouve dans la tienne :)
bisous

Sam 15 Décembre 2007 à 18h30

Cleophis

Courage 15grammes, tu n'es pas seule dans ton malheur. Nous t'accompagnons en silence :)

Juste pour te dire...

Dim 16 Décembre 2007 à 22h57

Cel

... que je te lis très régulièrement, et je suis très heureuse que tu aies enfin ouvert un forum. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable à lire.
Bon, ben maintenant je pourrais t'écrire quand l'envie m'en prendra après t'avoir lue, comme ca me l'a déjà fait plusieurs fois quand le forum n'était pas encore là.
A bientôt
Cel

Lun 17 Décembre 2007 à 8h02

15grammes

Merci à vous ! Je crois que j'ai rougi... Moi qui pensais que mon histoire était si banale que personne ne lirait, moi qui ai fait ce journal juste pour vider mon coeur... je me rends compte que le fait d'être lue me fait également du bien.

Lun 17 Décembre 2007 à 16h53

creme

Il t'a fallu beaucoup de courage pour envoyer l'adresse de ton journal à Luigi. Moi je dis bravo, tu auras au moins tout tenté pour pouvoir avoir une discution avec lui. Tiens le coup, il ne peut pas rester indifférent à ça. Bisous

Lun 17 Décembre 2007 à 18h03

15grammes

Du courage oui...

Je pense qu'il pourrait rester indifférent, mais dans ce cas je ne m'en sortirai jamais.

On verra bien...

Lun 17 Décembre 2007 à 20h06

clémence

Non... Ton histoire n'est pas du tout banale et j'aime beaucoup te lire...

Bon courage pour la suite!

Ton histoire est touchante

Ven 16 Mai 2008 à 21h09

littlebab

Bonsoir,

J'ai lu d'une traite ton journal, sur mes heures de bureau...pas bien.

Cependant, j'aime beaucoup te lire et je veux juste te dire que tu es très courageuse.

Je ne pourrais pas et pourrais jamais être dans ta situation.

Ton second amour si proche de toi...
Toi qui doit faire face et donner le change.

Toi qui n'a pas consommé!

Vraiment bravo!

Je sais par expérience que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois ( an tout cas deux) et que ce n'est pas facile surtout si on a comme base une éducation assez stricte et rigoureuse.

J'en ai fait l'expérience douloureuse.
Le tout étant de l'accepter. Tu n'es pas une mauvaise personne pour autant!

Continue à écrire et ne culpabilise pas trop...Mes pensées t'accompagnent!

Ven 16 Mai 2008 à 22h12

15grammes

Hey ! Merci Little Bab...

Décidemment, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse me lire avec intérêt.

:-)

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.