Mûre
Profite de l'instant présent et continue à saisir le bonheur dès qu'il se présente à toi...
C'est un état d'esprit que j'essaie d'appliquer depuis quelques mois...
Et je trouve ça pas mal comme "philosophie" :
chaque jour qui passe, la vie te paraît de plus en plus belle ;
et cette manière de penser t'aide à tenir le coup dans les moments difficiles...
Biz et bonne journée !!!
15grammes
Coucou petit fruit rouge ! Oui, tu as raison. C'est fou ce qu'on se sent bien lorsqu'on arrive à mettre en pratique ce fameux "carpe diem". Parfois, des douleurs, des peurs, des angoisses refont surface... mais je suis en train de les vaincre une à une !
15gr, qui a vraiment les sens en éveil aujourd'hui...
Mûre
Re-Coucou petit concentré de Bonheur ;o)
Si tu savais comme je suis contente de voir que tu vas bien ce matin, VRAIMENT :o))!!!!!
un fruit rouge certainement "illuminé" par ce beau soleil prolongé...
15grammes
Tu fais l'effet d'un rayon de soleil sur mon forum !!
Tiens... où est notre Songe ??
Songe
Songe il a son coup de barre il vient de manger comme un goret et il fait chauuuuuuud...
Sinon j'ai la flemme là
Je me suis pas remis de mon week end...
gnii...
A part ça j'ai la méga pêche moi en ce moment^^
15grammes
Ayé, tu ramènes ta fraise Mûre !
Eh eh... je me fend la poire.
Mûre
Mûre se creuse le citron
pour te chanter une joliiiie chanson
et voilà ce que tu lui réponds...
Honhon...
Mûre
Coucouuuuu vous deux,
15 grammes, quand je te lis, je découvre encore un point commun avec toi : mon bureau se trouve en bordure d'un fleuve et j'adore aussi regarder les péniches passer...
(je ne suis d'ailleurs pas la seule de tes ami(e)s virtuel(le)s à les apprécier... ;o)
Héééé Sooooonge, tu n'es plus dans la lune ?
15grammes
Je suis accro aux péniches depuis toujours, ça m'apaise ! En les regardant, je pense, je rêve, je fais le point... et tout va bien.
Songe, descends de ta lune, tes deux petits soleils t'appellent !
Songe
Han c'est mimi tout ce que vous dites^^
Moi c'est la course ce matin au bureau, pour la peine je vais me faire mon thé :p
Mûre
Et bien moi, vous savez quoi?
La Reine de la Vodka viens de se "paquetter" la fraise avec des délicieux tapas et une bio-Sangria, NANANANA...
°°°
°°
°
Je suis bien, là
Hahaha !!!
Mûre
Un fruit des bruits surtoutliquéfié par une nuit de dimanche à lundi très écourtée, enfant malade, je précise...
Aujourd'hui, tout le monde se porte mieux... OUF !
Y compris, toi, 15grammes !
Tu commences aussi à EMERGER, à te détacher de ce sentiment de la "petite merde"...
Tu es sincère dans tes sentiments et tu n'as jamais voulu faire de mal autour de toi.
OUI, TU ES QUELQU'UN DE BIEN !
Et cela me fait plaisir que tu en prennes conscience... ;o)
Continue à faire la part des choses, reste honnête avec toi-même & les autres. Et puis, savoure ce lien d'amitié, que tu as pu garder avec Luigi malgré tout, car il est précieux aussi...
15grammes
Oh merci Mûre ! Sincère dans mes sentiments, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai toujours assumé. Et j'assume toujours.
Ce lien d'amitié est très fragile, j'essaye d'en prendre soin tant que je peux...
Mûre
Oui, préserve-le bien, ce lien-là...
C'est tellement rare, les VRAIS amis !