jade
je suis allée au ciné... j'ai beaucoup pleuré... et un peu ri..."un jour, peut être"... une belle promesse!!!
bises à toutes
15grammes
Hello Jade ! ... Je vais "de ce clic" regarder la bande annonce !
Bises
Mûre
De mon côté, je reste marquée par "Il y a longtemps que je t'aime".
Un film splendide,qui mérite le détour !
15grammes
Je suis restée bloquée il y a quelques années sur "Love Actually" et je l'ai vu 100 fois. Je vous le conseille, c'est vraiment un film parfait pour un coeur d'artichaut.
Je me souviens de l'avoir vu au cinéma après une rupture douloureuse. Ce film réconcilie vraiment avec l'Amour !
Mûre
OOh Oui, "Love Actually": le passage où le gars déclare sa flamme à sa copine mariée... Quel courage !
Parfait aussi pour faire chavirer un coeur de Mûre, c'est la musique du générique de fin d'"Il y a longtemps que je t'aime": une très jolie reprise par J.L. Aubert de Barbara : "Dis, quand reviendras-tu ?"...
Ames sensibles s'abstenir !
15grammes
Mûre !! Tu ne vas jamais me croire !!! Je viens à l'instant même de raconter la scène du gars qui déclare sa flemme à la jolie Keira, devant sa porte, à ma collègue !!!
Et le plus incroyable de tout, c'est que ce matin en me levant j'avais cette chanson en tête... (la version Raphaël)Terrible.
Dis moi que tu as aussi pensé au "Tourbillon de la vie" et je serai certaine que nos cerveaux sont connectés l'un à l'autre ce matin.
Mûre
Tu ne vas pas me croire mais OUI! C'est effectivement assez incroyable, ça !
Ce matin, en cherchant "Dis, quand reviendras-tu", j'ai effectivement repensé au "Tourbillon de la vie", ...
Une telle coincidence mérite de faire un voeu ;o)
15grammes
Oh si, je te crois !
Ayé, j'ai fait mon voeu...
A toi mon petit fruit des bois !
jade
je suis aussi aller voir "il y a longtemps que je t'aime"... que de larmes versées... pour un film magnifique... et j'ai redécouvert la chanson de Barbara... mais j'ai honte de dire que je préfère la version d'Aubert... beaucoup plus, comment dire... profonde!!!
un film qui m'a marqué à vie également... "le patient anglais"... belle histoire d'amour qui n'a pas le droit d'exister!!!
que d'amour avons nous à donner... c'est époustouflant!!!
bises
Mûre
Sans conteste, je préfère aussi la version d'Aubert !
La version de Barbara est trop "vieux jeu" à mon goût.
Sinon, dans ce film, "Alter Ego" n'est pas mal non plus...
Ayé,15 grammes, mon voeu aussi est fait !!!
Mais chhhhhuuuuuut, rien dire... sinon il ne s'exaucera pas !
15grammes
Tant qu'on est dans les bandes annonces, je vous propose le film Léon avec "Shape of my heart" de Sting.
A écouter, réécouter, traduire, apprécier d'urgence !!
Un ami me l'a envoyée cette semaine et j'ai pris ça comme un précieux cadeau...
Mon voeu... si il se réalise tu seras la première à le savoir Mûre. Je n'ai rien demandé d'impossible.