Mûre
Ce que tu exprimes là, ce que tu ressens, ces sentiments, je les connais bien pour les avoir déjà ressentis plusieurs fois.
Sous le masque de l'indifférence
se cache une grande souffrance.
Derrière notre armure,
se dissimule une profonde blessure...
Dans des moments comme ça, fais une pause, essaie de te changer les idées, de penser à quelque-chose de drôle, de te raccrocher à projet motivant...
Facile à dire, cela peut paraître con mais cela m'a déjà aidée plusieurs fois !
Courage,Petit concentré, tu n'es pas seule !!!
jade
j'ajouterai que TOUT le monde porte un masque même ceux qui paraîssent les plus heureux, les mieux lotis, les plus enviés... j'ai envie de reprendre ce qu'a dit Mûre... on a tous au fond de nous cette part d'enfance et de souffrance qui nous est propre et que peu de monde peut comprendre car trop centré sur sa blessure personnelle et comment la cacher aux autres...
un jour quelqu'un m'a dit que nous devenons forts lorsque nous acceptons de montrer nos faiblesses...
ne t'inquiètes pas, petit bout d'chou, ce n'est pas une rechute... c'est juste un sale moment à passer... et ta joie de vivre et de te battre va revenir... encore une fois, nous ne sommes que des êtres humains avec des sentiments exacerbés à fleur de peau!!! alors courage... tu t'es déjà bien battue... il faut se reposer parfois, pleurer un bon coup... pour repartir de plus belle...!!!
mille baisers... et des millions de pensées...
15grammes
Et voilà Super Jade qui fait monter des larmes dans mes yeux dès le matin...
Merci les filles !
jade
ben, c'était juste pour dire que je suis allée voir "wall e"... bon je sais que normalement c'est plus pour les enfants... mais ne gardons nous pas tous une part de cette innocence que la société et les adultes nous font perdre trop vite???!!!
écologie, respect, amour, vie, espoir... que de bons sentiments... et ceci pour des robots... et accessoirement pour les hommes ensuite!!! ok, ce n'est qu'un film... mais il fait beaucoup rire et un peu pleurer... comme quoi malgré tout j'ai envie de dire que l'amour est plus fort que tout!!!
ne dit on pas "pensée du soir, espoir"??? ah, non, c'est arignée... scuzy... mais ça rime bien je trouve!!!
bises
jade
ben excusez moi encore, ça n'a rien à faire ici... je m'a trompée...honte à moi!!!